Engagement
Publié le 18/04/2014

Les Citizen Commitment Games, challenge sportif et solidaire

Pour célébrer ses 150 ans, Société Générale a souhaité illustrer l’esprit d’équipe qui l’anime en proposant à ses collaborateurs de relever un défi solidaire et sportif ouvert à tous, ayant pour but de collecter des fonds au profit d’associations partenaires.

Dans près de trente pays d’implantation du Groupe sur les cinq continents, les collaborateurs ont pu choisir entre plusieurs sports (pétanque, flag-rugby, football à cinq, tennis de table, course en relais ou vélo), et constituer des équipes au nom d'associations partenaires du Groupe, pour lesquelles ils collectent des fonds depuis février dernier.

Chaque pays a organisé des qualifications qui vont maintenant permettre aux équipes ayant remporté les épreuves, mais surtout ayant le mieux collecté, de participer à une grande finale à Paris le 14 juin. Une journée qui sera placée sous le signe de la convivialité et de l’esprit d’équipe ! Depuis leur lancement, les Citizen Commitment Games ont suscité un réel engouement, et permis aux sportifs, volontaires ou supporters de faire des dons, d'apporter leur aide ou tout simplement de participer.