Publié le 24/06/2014

Société Générale Private Banking nomme un nouveau Directeur Général et commercial au Moyen-Orient

Société Générale Private Banking annonce la nomination de Gonzague de Cerval comme Directeur général et Directeur commercial de Société Générale Private Banking Moyen-Orient. Il remplace Eddy Abramo, qui a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du Groupe.

Basé à Dubaï, Gonzague de Cerval aura pour mission de poursuivre la stratégie de développement de la banque privée au Moyen-Orient, qui sert une clientèle de particuliers et de familles fortunées depuis ses bureaux à Dubaï et Abu Dhabi. En tant que Directeur général, il est rattaché à Yves Thieffry, Directeur général de Société Générale Private Banking Suisse, membre du comité exécutif de Société Générale Private Banking et responsable de la supervision de ces activités au Moyen Orient.

Ayant occupé le poste de Directeur du bureau de représentation Société Générale à Abu Dhabi entre 2010 et 2011, Gonzague de Cerval bénéficie d’une connaissance approfondie de la région et contribuera à renforcer l’activité de banque privée dans cette zone à fort potentiel qui constitue un des axes de développement pour Société Générale Private Banking.
Société Générale Private Banking Moyen-Orient a vocation à travailler en étroite collaboration avec les équipes de la Banque de Financement & d’Investissement du groupe Société Générale également présentes dans la région. Cette combinaison d'expertises complémentaires sera au coeur de la stratégie régionale du Groupe et des solutions qui seront proposées tant a la clientèle corporate et institutionnelle qu'à la clientèle privée.