Publié le 08/07/2014

Société Générale Securities Services nomme un nouveau Directeur Général en Afrique du Sud

Société Générale Securities Services (SGSS) a nommé Jean-Louis Bernardo Directeur pays pour l'Afrique du Sud, il devient ainsi directeur général de l’implantation à Johannesbourg pour la Société Générale vis-à-vis des autorités locales de tutelle.

Basé à Johannesbourg, Jean-Louis Bernardo est rattaché à Philippe Huerre, Directeur du département international de SGSS. Précédemment directeur adjoint de SGSS en Russie, il remplace Bertrand Blanchard, qui a été nommé responsable pays pour SGSS au Royaume-Uni.
En Afrique du Sud, SGSS fournit des services aux clients domestiques depuis plus de 20 ans et propose une gamme complète de services à des conservateurs internationaux, de banques d’investissement et de courtiers. Son offre globale dans le pays comprend des services de conservation locale et globale, de compensation et de règlement/livraison dans toutes les classes d’actifs, ainsi que des offres de prêts de titres et de trésorerie.