Publié le 21/07/2014

Société Générale récompensée par TFR* dans les catégories « Best Factoring Institution » et « Best Trade Bank in Russia and the CIS »

CGA la compagnie d'affacturage de Société Générale a remporté la médaille d'argent dans la catégorie "Best Factoring Institution" (Meilleure Société d'Affacturage) des TFR Excellence Awards.

Cette distinction, qui récompense les meilleurs acteurs dans le secteur de la fourniture de services liés au commerce international, vient souligner l'excellence de CGA en termes de qualité et d'efficacité dans ses relations client, au-delà des prestations standards du marché. CGA s’est développée à l'étranger en s’appuyant sur les filiales de Société Générale et du réseau Factors Chain International (FCI) dont elle est membre.
Société Générale a également remporté la médaille d'argent dans la catégorie "Best Trade Bank in Russia and the CIS" (Meilleure Banque Commerciale de Russie et de la CEI).
Les lauréats sont élus par les lecteurs de la TFR avec la contribution des membres de son comité consultatif.
*Trade & Forfaiting Review est un magazine apportant un éclairage sur les nouveautés et les tendances du Trade et la supply chain finance, il s’adresse aux professionnels de ce domaine dans le
monde entier.