Publié le 12/06/2014

Société Générale intensifie l'ouverture de sa Collection d'art contemporain au grand public

Devant le succès des visites de groupes d’étudiants, d’enfants, de professionnels du monde de l’art, de collaborateurs (3 000 visiteurs en 2013 et déjà plus de 2 600 cette année à fin mai) et pour répondre à un engouement croissant en faveur de sa Collection d’art contemporain, Société Générale a décidé de permettre à un plus large public de partager cette expérience unique de l’art au coeur de l’entreprise.

Depuis le 12 juin, des visites en petits groupes sont proposées à tous, sur simple réservation via le site internet http://www.collectionsocietegenerale.com/et permettront de découvrir in-situ l’exceptionnelle Collection d’art contemporain accrochée dans les tours de la Défense du Groupe Société Générale.

Les réservations seront désormais ouvertes au grand public et continueront d’être accessibles au jeune public (groupes scolaires, programmes éducatifs…) via une rubrique dédiée sur le site internet.