Employeur Responsable
Publié le 27/10/2015
Société Générale : boîte d'innovation

L'innovation en mode collaboratif

Le digital a amené des transformations profondes dans les comportements des clients. Société Générale entend tirer le meilleur parti du digital pour mieux connaître ses clients et leur proposer une relation qui s'enrichit sans cesse de nouvelles valeurs ajoutées.

L’architecture de demain pour une banque innovante

Incarnation de la transformation digitale du Groupe, Les Dunes est le nouvel ensemble immobilier créé par Société Générale sur son site francilien de Val-de-Fontenay. Ses cinq bâtiments, à très Haute Qualité Environnementale, rassembleront 5 000 collaborateurs d’ici la fin de l’année 2016. Dotés d’équipements de dernière génération, les nouveaux espaces sont conçus pour favoriser le travail collaboratif et accélérer l’innovation technologique au bénéfice des clients.

Lire l'article sur les Dunes dans L'Usine Digitale

Partenaire de Player, incubateur d'innovation collective

Implanté au cœur du Sentier, l’un des points phares de la French Tech de Paris, Player a vocation à rassembler une communauté d’acteurs du changement aux profils variés – startups, entrepreneurs sociaux, artistes numériques, chercheurs, prospectivistes, grandes entreprises – qui uniront leurs compétences et leurs savoir-faire pour créer les conditions d’une innovation collective et ouverte sur la société.

Découvrir le partenariat