Employeur Responsable
Publié le 22/10/2015
Société Générale : boîte de service

Aller plus haut pour satisfaire nos clients, c’est ça l’esprit d’équipe !

Aujourd’hui, en France, près de 90 % des relations avec la banque se font via internet ou mobile, soit 4 fois plus qu’il y a 3 ans, avec deux tiers des connexions mobiles. La volonté de Société Générale est donc d’être au plus près de ses clients et de leur faciliter les échanges en agence, par téléphone, Twitter, Facebook ou via l’appli mobile afin d’assurer une continuité relationnelle et des parcours fluides quel que soit le canal qu'ils choisissent.

L’Appli Société Générale : tout sous la main

Déjà téléchargée plus de 4 millions de fois, la meilleure Appli-tout-en-un s’enrichit régulièrement de nouveaux services. Société Générale propose aujourd’hui plusieurs nouveautés pour une gestion quotidienne de ses comptes encore plus simple et un meilleur accompagnement : maîtriser facilement son budget mensuel, connaître son découvert autorisé, être rappelé immédiatement par son conseiller.

Découvrir les fonctionnalités de l’Appli

Société Générale élue service client de l'année

Pour la 3ème année consécutive, Société Générale est élue service client de l'année. Décerné par Viséo Conseil ce prix récompense l’engagement des collaborateurs, toujours à l’écoute des clients afin de les accompagner au quotidien pour leur rendre la banque plus simple, plus proche et plus efficace. La relation entre la banque et le client est une relation de confiance qui se construit dans la durée au fil d’interactions nombreuses et quotidiennes. La volonté de la banque est d’être au plus près de ses clients et de leur faciliter les échanges en agence, par téléphone, Twitter, facebook ou via l’Appli afin d’assurer une continuité relationnelle et des parcours fluides entre ces différents canaux.

Boîte de service : le meilleur sur Twitter

!