Publié le 03/06/2019

Nominations au sein du département Corporate Finance

Société Générale Corporate & Investment Banking annonce les nominations suivantes au sein du département Corporate Finance.

Patrick Perreault est nommé Responsable Fusions & Acquisitions France. Basé à Paris, Patrick remplace Alexandre Courbon qui a décidé de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors du Groupe.
Patrick bénéficie d’une expérience reconnue en Corporate Finance, et dans le domaine des Fusions & Acquisitions en particulier. Il a rejoint la Banque en 2015 en tant que Responsable du Secteur Industries Diversifiées*.

Daniel Braun et Gregory Gosse sont nommés co-responsables du Secteur Industries Diversifiées au sein du département Corporate Finance. Daniel est basé à Londres et Gregory à Paris.

Patrick Perreault, Daniel Braun and Gregory Gosse sont rattachés à Sylvain Mégarbané, Responsable mondial Corporate Finance et à Luis Vaz Pinto, Responsable mondial adjoint Corporate Finance et Responsable mondial Equity Capital Markets.

Contact presse:
Fanny Rouby +33 1 57 29 11 12, fanny.rouby@socgen.com

* L’équipe Corporate Finance dédiée au secteur Industries Diversifiées conseille et exécute des transactions stratégiques pour les grands clients des industries Automobile, Construction & Matériaux de Construction, Biens d’Equipement, Industries Lourde & Métallurgique ainsi que Transport & Logistique.