Publié le 14/12/2017

Nominations au sein des activités de marchés de Société Générale Corporate & Investment Banking

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) annonce les nominations suivantes au sein des activités de marchés. Ces nominations seront effectives à compter du 1er janvier 2018.

Yann Garnier est promu Responsable de la Vente des Activités de Marchés. Yann sera rattaché à Frank Drouet, Directeur des Activités de Marchés.

Jerome Niddam est nommé Responsable des Activités de Marchés pour la zone Asie Pacifique. Basé à Hong-Kong, Jerome succédera dans cette fonction à Yann Garnier. Il sera rattaché à Hikaru Ogata, Directeur Général de Société Générale en Asie Pacifique et à Frank Drouet. Cette nomination est soumise à l’accord des autorités réglementaires locales.

Albert Loo évolue vers le poste de Responsable adjoint de la Vente des Activités de Marchés, avec un focus sur l’innovation & le digital. Basé à Paris, il sera rattaché à Yann Garnier.

Yann Garnier et Albert Loo bénéficient d’une solide expérience sur les marchés financiers, en particulier dans le domaine de la vente, ayant dirigé plusieurs équipes commerciales au cours des dernières années. « Leur engagement de longue date au service des activités de marchés du Groupe et leur connaissance solide des clients à travers l’ensemble des classes d’actifs seront des atouts clés pour poursuivre le développement commercial de notre plateforme marchés. La création d’un nouveau rôle avec un focus sur l’innovation & le digital au sein des marchés confirme notre volonté d’offrir la meilleure expérience de service à nos clients, sur l’ensemble des classes d’actifs et des géographies », commente Frank Drouet.

Jerome Niddam a contribué de manière importante au développement des activités de marchés en Asie au cours des dix dernières années. « Bénéficiant d’une expertise forte en ingénierie financière et d’une connaissance approfondie des marchés locaux, sa nomination nous permettra de poursuivre le développement de la franchise marchés Société Générale en Asie Pacifique », ajoute Hikaru Ogata.

Contact presse :
Fanny Rouby: +33 1 57 29 11 12 - fanny.rouby@socgen.com