Publié le 13/11/2019

Gaëlle Olivier est nommée Directrice de Société Générale Asie Pacifique

Société Générale annonce la nomination de Gaëlle Olivier en tant que Directrice de Société Générale pour la Région Asie-Pacifique.

Gaëlle Olivier remplace Hikaru Ogata qui a décidé de poursuivre de nouveaux projets en dehors de la Banque. Cette nomination sera effective à compter du 2 janvier 2020 et est soumise à l’approbation des autorités réglementaires.
Basée à Hong Kong, Gaëlle Olivier sera rattachée à Séverin Cabannes, Directeur général délégué de Société Générale. Elle deviendra membre du Comité de Direction du Groupe.

Je voudrais remercier Hikaru Ogata pour son engagement de longue date envers Société Générale et pour sa contribution au développement important de nos activités en Asie-Pacifique. Hikaru a fortement participé au renforcement de notre plate-forme régionale et à l’expansion de notre franchise clients dans les pays où le Groupe opère.
L’expérience acquise par Gaëlle Olivier, avec notamment le début de son parcours dans les activités de marchés ainsi que ses divers postes de direction chez AXA à Paris et en Asie-Pacifique, où elle a passé dix années de sa carrière, seront des atouts clés pour renforcer notre positionnement stratégique et poursuivre notre stratégie de croissance dans la région.

Séverin Cabannes, Directeur général délégué de Société Générale

Contacts presse :