Publié le 16/12/2015

Cathia Lawson-Hall élue Manager de l'année aux « La Tribune Women's Awards »

A l’occasion de la sixième édition de l’évènement « La Tribune Women's Awards », Cathia Lawson-Hall, banquier conseil chargée des relations avec les clients pour l’Afrique, s’est vue décerner le prix du Manager de l’année 2015. Avec plus de 18 années d’expérience sur les marchés de capitaux de dette et en analyse financière, Cathia Lawson-Hall incarne une nouvelle génération de femmes managers sachant allier carrière brillante et vie personnelle.

Pour Société Générale, cette nomination est la reconnaissance de l’ensemble des talents féminins de la Banque et de sa politique de diversité. Le développement et la promotion des femmes et de profils internationaux aux postes à responsabilité sont un levier de performance économique important au cœur de la politique de diversité du Groupe.
Quelques chiffres qui illustrent cet engagement :

• 60 % de femmes (sur 148 000 collaborateurs)
  • 44 % de femmes managers
  • 50 % de femmes au sein du Conseil d’administration (incluant les administrateurs salariés)
  • 122 nationalités représentées et 58 % des collaborateurs non français.

Après avoir reçu en 2014 le prix « Corporate Champion Award » lors du Global Summit of Women, cette  nouvelle distinction vient reconnaitre la politique volontariste du groupe Société Générale  en faveur de la promotion de l’équilibre femmes-hommes et plus largement de la diversité.