Publié le 13/03/2023

SG : Première migration informatique réalisée comme prévu le week-end des 12 et 13 mars 2023

Conformément à ce qui était prévu, les opérations techniques de la première vague de migration informatique, qui consistaient à transférer sur le système d’information SG les banques Laydernier, Nuger, Rhône-Alpes et Tarneaud, ont été réalisées avec succès le week-end des 11 et 12 mars 2023.

Les services en agence sont à nouveau disponibles pour les clients de Société Générale et des banques du groupe Crédit du Nord.

L’espace en ligne est accessible depuis hier soir pour les clients de Société Générale et ceux des banques du groupe Crédit du Nord qui seront concernés par la seconde migration des 13 et 14 mai prochain (Crédit du Nord, Kolb, Courtois, SMC, Société de banque Monaco). Pour les clients des quatre banques migrées le week-end dernier (Laydernier, Nuger, Rhône-Alpes, Tarneaud), l’accès à leur nouvel espace en ligne est prévu, comme annoncé, le 14 mars au matin.

Les équipes restent mobilisées pour accompagner les clients des banques migrées dans les prochains jours avec un dispositif spécifique, notamment un site Internet dédié ( https://accompagnement.sg.fr/ ) et des numéros d’assistance par catégorie de clients (entreprises, professionnels, particuliers).

Contacts presse :

Jean-Baptiste Froville_+33 1 58 98 68 00_jean-baptiste.froville@socgen.com