Publié le 30/08/2023

Coupe du Monde de Rugby 2023 : Société Générale et Mastercard émettent pour la première fois des cartes bancaires régionalisées avec des avantages exclusifs

Partenaires Majeurs de la Coupe du Monde de Rugby 2023 (RWC 2023), Société Générale et Mastercard émettent pour la première fois des cartes bancaires régionalisées aux couleurs de la compétition, avec des avantages inédits. Une exclusivité en France.

Depuis le 1er juin, toutes les nouvelles cartes cobadgées de SG * Mastercard et Gold Mastercard sont émises avec le visuel RWC 2023 et déclinées selon les enseignes régionales de la banque SG : SG CREDIT DU NORD, SG GRAND EST, SG LAYDERNIER, SG AUVERGNE RHÔNE ALPES, SG SMC, SG COURTOIS, SG SUD OUEST, SG TARNEAUD, SG GRAND OUEST et, en Ile-de-France ainsi qu’en Corse, SG SOCIETE GENERALE.

Des avantages inédits et exclusifs

Les clients porteurs de ces cartes bénéficient d’avantages inédits et exclusifs.
Ils ont ainsi accès à des jeux concours uniques pour gagner via l’interface Priceless.com :

• Des « Packages VIP » pour assister à certains matchs**, dont le match d’ouverture (France - Nouvelle Zélande) ou la finale, comprenant 2 billets catégorie 1 avec cocktail dînatoire, un séjour de 3 jours et 2 nuits pour 2 personnes dans des hôtels 4 étoiles avec petit-déjeuner, repas, transferts, et cadeaux VIP inclus.
  • Deux billets ainsi que l’occasion de remettre en mains propres la coupe du Player of the Match (au meilleur joueur du match) lors du match France - Italie qui se déroulera à Lyon le 06 octobre.
  • Le ballon du match France - Italie qui se déroulera à Lyon le 06 octobre,
  • L’un des 100 paniers gourmands composés de spécialités régionales françaises.

« L’organisation en France de cette Coupe du Monde de Rugby 2023, est une occasion formidable de marquer notre ancrage territorial et notre attachement au rugby depuis de nombreuses années. Ces cartes régionalisées en sont une parfaite illustration et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients des expériences exclusives dans le cadre de cette compétition » explique Laura Berthout, Directrice des Paiements du réseau SG en France.

« Mastercard est ravi de s’associer à SG pour l’émission de ces cartes spécialement créées pour la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui, pour célébrer cette collaboration entre 2 Partenaires Majeurs, intègrent des expériences Priceless pour les porteurs. » déclare Brice van de Walle, Directeur Général Mastercard France.

Plus d’informations : CB Mastercard Coupe du Monde de Rugby 2023 et Gold Mastercard Coupe du Monde de Rugby 2023

*Les cartes cobadgées de SG peuvent fonctionner avec le scheme domestique ou avec un scheme international. Les cartes Collection Coupe du Monde de Rugby 2023 sont des cartes de paiement cobadgées SG Mastercard et Gold Mastercard dotées de l’option Collection Rugby World Cup 2023. Cette option est gratuite, hors cotisation de la carte ou JAZZ/Sobrio.
**4 « Packages VIP » à gagner : 1 pour le match d’ouverture France – Nouvelle Zélande, le 8 septembre à Paris ; 1 pour le match France – Uruguay, le 14 septembre à Lille ; 1 pour le match France – Namibie, le 21 septembre à Marseille ; 1 pour la finale le 28 octobre à Paris.