11/10/2019

NEWSROOM

Société Générale Elue Service client de l'année 2020

Le prix « Élu Service Client de l’Année 2020* », décerné par Viséo Customer Insights et obtenu pour la 7ème fois récompense l’engagement des collaborateurs et l’évolution des Centres de relation clients qui deviennent de véritables Centres d’expertise. Pour proposer à ses clients la meilleure expérience bancaire à distance, la banque s’appuie notamment sur 3 leviers :

• Le respect des fondamentaux en répondant à la première demande avec des horaires et un périmètre d’intervention élargis.
  • La personnalisation de la relation client pour avoir une analyse prédictive du besoin et offrir le service le plus adapté.
  • L’innovation en exploitant le potentiel de l’IA pour toujours mieux accompagner ses clients avec le meilleur de l’humain et du digital. Ainsi, par exemple, depuis 2019, les clients peuvent ouvrir un compte en ligne via la biométrie faciale.

« Je suis très fière de cette distinction. Elle récompense les équipes des Centres de relation clients et Réseaux sociaux pour le travail réalisé et symbolise de façon très positive notre stratégie de déployer un modèle de banque associant le meilleur service de nos conseillers et l’efficacité du digital. » affirme Marie-Christine Ducholet, Directrice de la Banque de détail en France Société Générale.

* Catégorie Banque – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’infos sur escda.fr

Contacts presse :
Florence Amphoux 01 42 14 70 33 florence.amphoux@socgen.com
Bernard Gaudin 01 42 13 15 98 bernard.gaudin@socgen.com

• DécryptEco

Société Générale vous invite à la neuvième édition de DécryptEco, son rendez-vous de décryptage de l’économie destiné aux journalistes.

Découvrir Décrypt'Eco

• Social Media Hub

Accédez à l'ensemble des publications du Groupe sur Twitter, Facebook et YouTube...

Accédez à l'ensemble de nos publications