Publié le 29/03/2017

WeWork et Société Générale partenaires pour soutenir la croissance des entreprises

WeWork est une plateforme physique et technologique dédiée aux créateurs, aux entrepreneurs. Elle permet à ses membres l’accès à des espaces de travail, d’échange, de détente ainsi qu’une multitude de services. À l’occasion de l’ouverture de son premier espace en France le 3 avril prochain dans le 9e arrondissement de Paris, WeWork s’associe à Société Générale pour proposer aux membres de sa communauté une nouvelle façon d’envisager la banque.

Ce partenariat avec Société Générale est l’occasion de proposer aux membres de WeWork d’expérimenter un autre mode de relation avec la banque : nouveau et différent, plus mobile et plus proche, avec des experts à leurs côtés dans les locaux. Les conseillers de la banque seront ainsi au plus près des membres de WeWork pour leur apporter des conseils et leur expertise pour faire croître leurs projets.

Par ailleurs, dès l’ouverture de l’immeuble WeWork le 3 avril prochain, les membres de la communauté pourront bénéficier d’offres spécifiques disponibles tant pour les entreprises résidentes que pour leurs employés. A titre d’exemple seront offerts, 2 années de cotisation pour la souscription d’une carte Corporate Mastercard/Visa Affaires ou les frais de dossier pour tout prêt immobilier consenti*.

« Avec WeWork nous partageons des valeurs et des ambitions communes, notamment celle de soutenir la vie économique locale. En tant que banque créée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, c’est tout naturellement que nous avons choisi d’être aux côtés de WeWork pour son implantation en France et d’intégrer un nouveau concept de travail au plus près des entreprises pour les aider à grandir », confie Laurent Goutard, Directeur de la Banque de Détail en France de Société Générale.

Les experts de la banque animeront également des masterclass pour conseiller les entrepreneurs et répondre à leurs besoins en matière, par exemple, de financement ou de connaissance de l’économie nationale et internationale…

« WeWork permet aux entreprises de bénéficier de conditions privilégiées pour aider leur croissance, leur productivité et leur rentabilité. WeWork et Société Générale donnent un accès privilégié aux services bancaires pour les entreprises et leurs salariés. WeWork c’est une plateforme physique et technologique dédiée aux créateurs, aux entrepreneurs et aux grandes entreprises. La première plateforme mondiale », explique Séverin Naudet, DG France de WeWork.

* : sous réserve d’acceptation du dossier