Publié le 23/07/2014

Société Générale trois fois récompensée aux EMEA Finance Treasury Services Awards 2014

La division Global Transaction Banking de Société Générale (SG GTB) s'est vu remettre les prix de « Meilleurs Services de Trésorerie en Afrique », de « Meilleurs Services de Cash Management en EMEA* » et de « Meilleurs Services de Cash Management en Europe » par le magazine EMEA Finance**.

A travers ces prix, EMEA Finance reconnaît l'excellence et le leadership de SG GTB qui offre à ses clients en Europe et en EMEA une gamme complète de services en matière de banque de transaction.
Les produits de SG GTB permettent aux clients de transmettre leurs ordres à travers le monde et de gérer leur trésorerie de la manière la plus efficace et la plus sûre possible. SG GTB a mis en place des outils bancaires électroniques performants pour répondre aux exigences de ses clients corporate en termes de reporting, de gestion des paiements et de sécurité.
« Ces récompenses témoignent de l’engagement dont nous avons fait preuve envers nos clients, celui de proposer une gamme exhaustive et intégrée de services de Cash Management nationaux et internationaux appuyés par d’importants investissements dans les nouvelles technologies et par la force de son réseau international » indique Pascal Augé, Directeur de Global Transaction & Payment Services.

*EMEA : Zone Europe, Moyen Orient et Afrique
**EMEA Finance, est un magazine bimestriel dédié à la communauté financière, ses clients et fournisseurs à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Les Treasury Services Awards 2014 tiennent compte de divers performances et facteurs structurels, tels que la part de marché et la croissance, l’innovation et la stratégie d’entreprise. Ces récompenses prennent aussi en compte les résultats d'une enquête en ligne des équipes de trésorerie des entreprises à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.