Publié le 29/07/2015

Société Générale récompensée par TFR* dans les catégories "Best Factoring Institution"

Pour la deuxième année consécutive, CGA, la compagnie d’affacturage de Société Générale a gagné la médaille d’argent dans la catégorie « Best Factoring Institution » (Meilleure Société d’Affacturage) des Trophées remis par TFR.

Ce prix récompense l’engagement des équipes Société Générale à délivrer les meilleurs services d’affacturage à leurs clients, grâce à son réseau mondial, son expertise locale et sa technologique de pointe. En 2014, CGA a bénéficié d’une croissance de 41% sur les créances achetées due à un élargissement de sa gamme de produit lui permettant de se classer au 3éme rang des sociétés d’affacturage en France.

Ce prix souligne l’excellence dont font preuve les filiales de Société Générale en apportant à ses clients des services de  transactions bancaires de qualité.

Une médaille de bronze a également été décernée à Rosbank pour la catégorie «  Best Trade Bank in Russia and the CIS » (Meilleure Banque Commerciale de Russie et de la CEI)

Les prix remis par TFR récompensent les meilleurs acteurs des services liés au commerce international, élus par les lecteurs de TFR et les membres de son comité consultatif.

*Trade & Forfaiting Review est un magazine apportant un éclairage sur les nouveautés et les tendances du Commerce international, s’adressant aux professionnels de ce domaine dans le monde entier.