Publié le 15/09/2014

Société Générale Private Banking classée 2ème pour la qualité et l'accessibilité de son site internet sur PC et mobile

Société Générale Private Banking obtient la 2ème place pour la qualité et l’accessibilité de son site internet sur PC et Mobile dans une étude réalisée par MyPrivateBanking Research*.

Intitulé « Websites for Wealth Management 2014. Desktop and Mobiles sites: a Winning Combination », ce rapport, publié pour la 5ème année consécutive, analyse les informations contenues sur les sites internet de 40 acteurs internationaux majeurs de la banque privée, ainsi que leur accessibilité sur PC et Mobile. La deuxième place atteinte par SGPB dans le classement de cette année représente au global une progression de 3 rangs par rapport à 2013. Parmi les points forts de www.privatebanking.societegenerale.com, le rapport souligne notamment les informations et fonctionnalités que la banque privée met à disposition de ses clients :

• Un accès simple aux contenus relatifs à SGPB, à ses produits et services,
  • Une explication complète de ses procédés en matière de conseil en investissement,
  • Des sites web locaux informant sur les prix de ses prestations,
  • Une information réglementaire exhaustive,
  • De nombreuses options offertes aux visiteurs pour interagir avec la banque,
  • Des liens directs vers les réseaux sociaux permettant le partage de l’information sur tous les médias internet,
  • Un site web accessible sur tablettes et smartphones.

MyPrivateBanking Research note également la qualité de la rubrique Stratégie d’Investissement de SGPB qui, alimentée de vidéos et du contenu de sa lettre Stratégie d’investissement, intégrés directement en ligne, permet à SGPB d’être aujourd’hui à l’avant garde de l’animation digitale en banque privée.