Publié le 19/10/2017

Société Générale onze fois primée par EMEA Finance et Global Finance

La division Global Transaction Banking de Société Générale (SG GTB) a été primée dans onze catégories lors la dernière remise des prix du secteur par les magazines EMEA Finance et Global Finance.

"Ce grand nombre de prix témoigne de notre engagement à développer des solutions pour nos clients dans un environnement exigeant et en constante évolution, » commente Pascal Augé, Directeur Global Transaction & Payment Services de Société Générale. « C'est notre vaste réseau d'équipes locales et d’experts du transaction banking qui nous permet de relever ces défis et d'être reconnus en tant qu'acteur majeur sur ces marchés. »

Les récompenses octroyées aux équipes Global Transaction Banking de Société Générale montrent que l’activité est en pleine croissance et se renforce dans toutes les régions où elle est présente.

Dans le cadre de ses Treasury Services Awards, EMEA Finance  a décerné à SG GTB les prix suivants :

• Meilleurs services de cash management en Europe, Moyen-Orient et Afrique (la zone EMEA)
• Meilleurs services d'affacturage en zone EMEA, en Afrique et en Europe
• Meilleurs services de trade finance en zone EMEA, en Europe Centrale et Orientale et en Afrique du Nord
• Meilleure banque transactionnelle pour les établissements financiers en Europe
• Meilleurs services de trésorerie en Afrique

D’autre part, dans le cadre des Treasury and Cash Management Awards, le magazine Global Finance   a décerné à SG GTB les prix suivants :

• Meilleure banque pour ses activités de gestion des liquidités en Europe de l'Ouest
• Meilleur fournisseur de services de gestion de trésorerie et de cash management en France

Contact presse : Inti Landauro +33 (0)1 42 14 61 11 inti.landauro@socgen.com -  @SG_presse