Publié le 10/11/2015

Société Générale lance une nouvelle assurance vie,Erable Essentiel, accessible, simple, évolutive et solidaire

Société Générale lance à partir du 10 novembre 2015 un nouveau contrat d’assurance vie, simple, évolutif, solidaire et accessible à la majorité de ses clients. Erable Essentiel est un contrat d’assurance vie nouvelle génération, créé pour répondre aux besoins des clients dans la durée et qui s’appuie sur le savoir faire et l’expertise conjugués de Société Générale et de Sogécap, compagnie d’assurance vie du groupe Société Générale.

Erable Essentiel présente les caractéristiques suivantes:

+ Accessible : dès 25€ par mois, pour permettre à la grande majorité des clients de détenir un contrat d’assurance vie et de se constituer une épargne.

+ Simple : avec 3 modes de gestion (Junior, Initiative, Intégrale) pour aider les clients à préparer leurs projets à moyen et long terme : les études des enfants, un projet immobilier, la retraite…

+ Evolutif : avec une offre financière et des services qui s’étoffent automatiquement en fonction de l’âge des clients et/ou du montant d’épargne constituée pour les accompagner dans leur stratégie d’investissement.

+ Solidaire : en donnant la possibilité d’aider une association caritative grâce au reversement de 50% des revenus annuels générés par le fonds SG Solidarité* à l’une des 4 associations partenaires sélectionnées: Les Restaurants du Cœur, Habitat et Humanisme, CCFD Terre Solidaire et la Fondation pour la Recherche Médicale.

Toutes les informations concernant ce contrat sont accessibles sur le site internet particuliers.societegenerale.fr, rubrique Epargner, espace Assurance vie.
Vous pouvez consulter également la brochure commerciale.

*SG SOLIDARITE, Fonds solidaire et de partage géré par Société Générale Gestion. Ce fonds n'offre pas de garantie de performance et présente un risque de perte en capital.