Publié le 01/03/2017

Société Générale lance un nouveau service d'agrégation de comptes pour ses clients

Société Générale poursuit l’enrichissement de ses services digitaux et innovants avec la mise à disposition d’un service d’agrégation¹ de l’ensemble des comptes détenus dans d’autres établissements. Ce service sera accessible depuis l’espace bancaire sécurisé du client.

40% des français sont aujourd’hui multibancarisés. Des clients, souvent mobiles, qui veulent gagner du temps. Afin de leur offrir toujours plus d’autonomie, de simplicité et les aider à gérer efficacement leurs comptes, Société Générale lance un agrégateur² totalement intégré à son environnement digital.

Accessible directement via l’Appli Société Générale, l’Espace Client Internet ou le site mobile, le service d’agrégation de comptes Société Générale permet au client de visualiser, sur un seul écran, l’ensemble de ses comptes externes et le détail de ses opérations, tout en bénéficiant d’un haut de niveau de sécurité.

Confidentiel
Les données bancaires du client restent privées. Lui seul peut y accéder.

Pratique
Pas besoin d’installer une autre application, il suffit de se connecter à l’Espace Client Internet, à l’Appli Société Générale ou au site mobile pour accéder ses comptes détenus dans d’autres établissements. Le client s’affranchit donc de saisir quotidiennement les nombreux codes d’accès vers ses différents services de consultation de comptes.

Complet
Le client peut consulter au même endroit tous ses comptes de paiements, d’épargne, et autres prestations. Le service proposé par Société Générale est d’ores et déjà compatible avec 124 établissements.

« Nous souhaitons accompagner nos clients au quotidien pour les aider à mieux gérer leur argent, tout en répondant à leurs besoins croissants d’autonomie. Avec ce nouveau service, nous poursuivons notre stratégie d’innovation utile, en rythme avec l’évolution des usages numériques des clients.» précise Antoine Pichot, Co-Directeur de la Stratégie, du Digital et de la Relation Client.

1. Le service d’agrégation de comptes est une fonctionnalité du service de Banque à Distance accessible aux adhérents Jazz, aux clients titulaires de l’Offre Haute Fidélité et aux clients Société Générale Private Banking.
2. Cet agrégateur s’appuie sur le socle de la fintech Fiducéo acquise par le Groupe en 2015.