Publié le 16/10/2017

Société Générale lance AVENIR PLUS une nouvelle offre de financement contre factures adaptée aux besoins des TPE, PME et startups

Toujours à l’écoute de ses clients professionnels et entreprises, Société Générale, via sa filiale la Compagnie Générale d’Affacturage (CGA), lance AVENIR PLUS, une offre de services complète, claire et accessible de financement anticipé de factures

Les dirigeants des très petites entreprises (TPE), des petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que les startups ont besoin de se concentrer sur leur cœur de métier en réduisant le temps consacré au recouvrement des factures. Avec cette nouvelle offre de financement anticipé de factures et d’externalisation de leur recouvrement, Société Générale les accompagne au quotidien dans ce besoin, grâce à l’expertise en affacturage développée depuis 40 ans par CGA.

L’offre de services AVENIR PLUS, consiste en :

• un apport de trésorerie pouvant atteindre 200.000€ disponible sous 48h
  • une protection contre le risque d’insolvabilité des débiteurs   et une surveillance permanente de leur santé financière
  • une externalisation des tâches qui suivent l’émission de la facture : encaissement des règlements, lettrage des factures, relance des débiteurs jusqu’au recouvrement.

Au quotidien, le client bénéficie d’un accompagnement personnalisé grâce à un interlocuteur dédié en agence Société Générale, et d’un accès en temps réel aux informations sur la situation de ses factures via le site in’fact, disponible sur tablette et smartphone.
Avec AVENIR PLUS, les TPE, PME et startups, clientes du réseau bancaire Société Générale, se voient offrir un service dont la tarification est simple lisible et transparente, basée sur un abonnement mensuel et une commission de cession sans frais annexes, sans frais de dossier ni frais de renouvellement.

Contact presse :
Inti Landauro +33 (0)1 42 14 61 11  inti.landauro@socgen.com