Publié le 12/06/2017

Société Générale facilite la prise d'autonomie des jeunes

Après le bac, la plupart des jeunes sont confrontés à la vie réelle : besoin de financer leurs études, de s’équiper, de s’installer, ou tout simplement envie de voyager à l’étranger. Société Générale banque leader auprès des jeunes les accompagne dans leur vie quotidienne, leurs projets et met en place un dispositif exceptionnel(1) de juin à octobre.

Groupe de jeunes souriants

Depuis de nombreuses années, nous accompagnons les jeunes dans leur prise d’autonomie en leur proposant des conseils, des solutions et des services dédiés. Ce lien privilégié que nous entretenons nous permet de mieux les comprendre et d’adapter nos offres à leurs besoins.

Dès juin, des solutions bancaires taillées sur-mesure.

• une carte bancaire et les frais de tenue de compte gratuits(2), pour payer et retirer de l’argent partout dans le monde, avec en plus des avantages musicaux exclusifs.
• un prêt « coup de pouce » de 1 500 € maximum à 0% pour s’équiper(3).
• une option Internationale en illimité(4), à 5 € par mois sans engagement, pour simplifier la vie des jeunes (zéro frais sur les retraits et paiements à l’étranger).

Un festival de musique légendaire et des animations tout l’été

Cette année nous sommes partenaires de la 1ère édition de LOLLAPALOOZA PARIS, déclinaison française du légendaire festival américain de musique, qui aura lieu du 22 au 23 juillet.  Plus de 200 places, des Pass week-end, des rencontres avec les artistes ou des visites backstage seront à gagner sur http://eteinde.societegenerale.com

Par ailleurs tout au long de l’été, des animations, notamment sur les mobiles, permettront aux jeunes de gagner de nombreux lots : iPhone 7, GoPro Hero5 Black, iMac Retina, 1 700 € de cartes cadeau FNAC, etc.

A partir de septembre, l’année « All inclusive »

Enfin, à l’heure où sonnera la rentrée scolaire, synonyme de nouveaux projets et de nouvelles envies, Société Générale proposera l’année « All Inclusive ». Un jeu dédié aux étudiants et apprentis artisans, clients ou non de la banque. Pour jouer, rien de plus simple : chaque joueur compose sa Box en choisissant des dotations en fonction de ses besoins (forfait permis de conduire, 1 an d’électricité, abonnement à une salle de sport, etc.). Chaque Box a une valeur maximale de 10 000 €.

(1) - Dispositif s’adressant aux jeunes de 18 à 25 ans
(2) - Gratuité la 1ère année (https://www.somusic.fr/carte-bancaire/)
(3) - Prêt destiné aux étudiants et apprentis artisans, sans justificatif d’achat, remboursable sur 24 mois. (https://pret-etudiant.societegenerale.com/)
(4) - Option Internationale pour les étudiants et apprentis artisans (https://www.particuliers.societegenerale.fr/option-internationale.html)