Publié le 16/10/2015

Société Générale est élue service client de l'année pour la 4ème fois

Ce prix « Élu Service Client de l’Année 2016* », décerné par Viséo Conseil et obtenu pour la 4ème fois, récompense l’engagement des collaborateurs, toujours à l’écoute des clients afin de les accompagner au quotidien pour leur rendre la banque plus simple, plus proche et plus efficace.

La relation entre la banque et le client est une relation de confiance qui se construit dans la durée au fil d’interactions nombreuses et quotidiennes. La volonté de la banque est d’être au plus près de ses clients et de leur faciliter les échanges en agence, par téléphone, Twitter, facebook ou via l’Appli afin d’assurer une continuité relationnelle et des parcours fluides entre ces différents canaux.

Société Générale va poursuivre l’enrichissement de ses services digitaux, en particulier l’Appli, avec pour objectif de faciliter la vie de ses clients, les aider à mieux gérer leur argent au quotidien et leur permettre de faire un maximum d’opérations en autonomie. La banque souhaite également élargir le champ d’intervention de son Centre de Relation Client et offrir à ses clients une continuité de service, en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, sur une gamme très large de produits et services. La poursuite de la qualité de la prise en charge des clients en agence reste également une priorité.

Près de 90% des relations avec la banque se font via internet ou mobile, soit 4 fois plus qu’il y a 3 ans, avec 2/3 des connexions mobiles.
Depuis début 2013, le volume des connexions mobiles dépasse le volume des connexions Web.

* Catégorie Banque – Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2015 – Plus d’infos sur : www.escda.fr.