Publié le 17/10/2014

Société Générale élue service client de l'année pour la 3ème fois

Ce prix Élu Service Client de l’Année 2015*, décerné par Viséo Conseil, et déjà obtenu en 2014 et 2012, récompense l’engagement au quotidien des collaborateurs au service des clients pour leur rendre la banque simple, proche et efficace.

C’est aussi un encouragement à poursuivre les efforts engagés depuis plusieurs années par Société Générale pour adapter et enrichir ses services, en particulier sur le digital, et offrir à ses clients un haut niveau de réactivité quelque soit le canal utilisé. Société Générale adapte ainsi en permanence le niveau de service pour accompagner l’évolution des besoins des clients.

La banque gère 30 millions d’appels téléphoniques, dont un tiers via les Centres de Relation Client multimédia situés à Lille, Lyon, Marseille et Nanterre pour répondre aux questions de 8h00 à 22h00 du lundi au vendredi (le samedi jusqu’à 20h).

A fin juin 2014, 3.5 millions des clients sont utilisateurs du site Web des Particuliers et 1.8 million sont utilisateurs des services mobiles. Les connexions mobiles mensuelles continuent de progresser de + 39 % sur un an à fin juin 2014 (32,6 millions) tandis que les connexions Web sont stables (24 millions par mois sur la dernière année en moyenne). Depuis début 2013, le volume des connexions mobiles dépasse le volume des connexions Web.