Publié le 18/06/2020

Société Générale : 80 € offerts à tous les bacheliers

Société Générale félicite les bacheliers 2020 et offre à tous, clients et nouveaux clients, avec ou sans mention, une prime « coup de pouce » de 80 €(1) pour leurs projets.

En plus de cette « Offre Bac », la banque propose gratuitement et pendant 1 an2 un bouquet de services bancaires aux jeunes de 18 à 24 ans avec :

• Un compte2 + une carte qui rapporte grâce au « Cashback Société Générale3 » + le choix du visuel4parmi plus de 150 modèles,
  • L’accès gratuit pendant un an et en illimité à Boost5, une plate-forme de services en ligne pour élargir ses compétences, réviser le code de la route, apprendre une nouvelle langue ou chercher un job...

Plus encore, les jeunes ont accès à l’ensemble des services de la banque et à un Conseiller dédié pour les opérations qui nécessitent de l’expertise telles que le prêt étudiant évolutif6 de 1000 € à 120 000 € proposé à un taux unique compétitif (à 0,89% TAEG Fixe) pour financer leurs projets.

Ils bénéficient aussi de la toute nouvelle  Appli Société Générale, personnalisable, qui intègre les solutions les plus innovantes pour faciliter la gestion de son argent : biométrie, chatbot, « Lives » video avec des Conseillers experts, notifications de paiement et alertes temps réels, paiement mobile, virements instantanés etc.

1 - Offre valable du 07/07/2020 au 31/08/2020, réservée aux jeunes de 16 à 24 ans, détenteurs de Sobrio ou Jazz, et ayant obtenu leur baccalauréat en juillet 2020. Le versement des 80€ sera effectué sur le compte à vue du client sous 1 mois après présentation du justificatif d’obtention du Bac.

2 - Offre non cumulable réservée aux 18-24 ans et valable du 01/07/2020 au 31/10/2020 ayant souscrit de manière concomitante (i) les services essentiels Sobrio avec une carte de paiement CB V PAY, CB Visa ou CB Mastercard et (ii) l’option Collection. La cotisation Sobrio est gratuite la 1ère année suivant la souscription puis sera facturée au tarif en vigueur de Sobrio selon l’âge et le type de carte souscrite. Dans le cadre de l’offre, l’accès à Boost est gratuit pendant 12 mois.

3 - Réservé aux clients Société Générale majeurs et titulaires d’un Compte de Particuliers, le Cashback Société Générale est un service géré par CFC Services SAS - 722 050 903 RCS Nanterre.

4- L’option Collection est une option payante, associée à une carte bancaire (disponible sur les cartes CB V PAY, CB Visa, CB Visa Premier, CB Mastercard ou CB Gold Mastercard selon l’option souscrite). Dans le cadre de l’offre, l’option Collection est gratuite la 1ère année suivant la souscription, puis elle sera facturée 14 €/an ou 26 €/an (hors promotion et avantages tarifaires Sobrio), en sus de la cotisation carte ou Sobrio (tarifs en vigueur au 01/07/2020). Les conditions tarifaires en vigueur sont, disponibles sur le site particuliers.societegenerale.fr ou en agence. One Piece © Eiichiro Oda / Shueisha, Toei AnimationEmoji © emoji company GmbH. All rights reserved. Looney Tunes LOONEY TUNES et tous les personnages et éléments qui y sont associés sont des marques de commerce et © de Warner Bros. Entertainment Inc. (s20) Naruto © 2020 Masashi Kishimoto / All rights reserved

5 - Boost est une plate-forme de services dédiés aux jeunes clients Société Générale âgés de  18-24 ans https://boost.societegenerale.fr/.

6 - Offre valable du 01/06/2020 au 31/10/2020. Sous réserve d’acceptation du dossier par le prêteur Sogéfinancement SAS 394 352 272 RCS Nanterre. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de l’acceptation du crédit. Réservé aux étudiants majeurs. Caution d’une tierce personne obligatoire. Un crédit engage le client et doit être remboursé.