Publié le 02/12/2014

Nomination de Sascha Bock au sein du département Corporate Finance en Allemagne

Société Générale Corporate and Investment Banking (SG CIB) annonce la nomination de Sascha Bock en tant que Managing Director au sein de l’équipe Corporate Finance en Allemagne, en charge du secteur Immobilier, effective au 1er décembre 2014.

Ce département offre une approche de conseil globale, depuis le conseil en Fusions & Acquisitions jusqu’à l’optimisation de la structure de capital, tant au niveau local qu’à l’international.

Basé à Francfort, il est rattaché à Thierry d’Argent, Responsable Mondial Corporate Finance, et à Guido Zoeller, Responsable Pays pour le Groupe en Allemagne et en Autriche.

Avant de rejoindre Société Générale, Sascha travaillait au sein de la division banque d’investissement de Morgan Stanley.

Avec cette nomination, SG CIB renforce son dispositif en Allemagne ainsi que ses capacités dans le secteur Immobilier, et enrichit son offre de conseil pour ses clients.

Contact Presse :
Florence Schwob

Florence.schwob@sgcib.com

Notes aux éditeurs

Biographie

Sascha Bock
Avant de rejoindre Société Générale Corporate and Investment Banking en décembre 2014, Sascha Bock a occupé diverses fonctions chez Morgan Stanley & Co. International, se dotant ainsi de plus de 12 ans d’expérience dans les activités de Fusions & Acquisitions, d’introduction en bourse, d’augmentation de capital et d’opérations de refinancements. En tant qu’Executive Director au sein de la division banque d’Investissement de Morgan Stanley, il était en charge des clients du secteur Immobilier pour l’Autriche et l’Allemagne.
Sascha Bock est diplômé de l’European Business School Oestrich-Winkel et d’un MBA de McCombs School of Business de l’Université du Texas à Austin.