Publié le 20/03/2014

Nomination d'Arnaud FISCEL en tant que Responsable du financement aéronautique

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) annonce la nomination d’Arnaud FISCEL en tant que Responsable du Financement Aéronautique à Londres. Il est rattaché à Lucien TOMASINI, Responsable Mondial du Financement Aéronautique.

Arnaud FISCEL était précédemment consultant auprès du département ministériel britannique du Financement Export (ECGD-UKEF) pour le Transport Aérien.
Basé à Londres, Arnaud FISCEL a pour mission d’accompagner et poursuivre le développement de l’activité aéronautique de la Banque. Par cette nomination, Société Générale Corporate & Investment Banking témoigne de son engagement auprès de ses clients stratégiques du secteur aérien.

L’activité de Financement Aéronautique fait partie intégrante des Financements d'Infrastructures et d'Actifs de SG CIB, domaine dans lequel la banque possède une expertise et une connaissance reconnue tant en matière d’origination et de structuration de financements aéronautiques qu’en matière de conseil.