Publié le 04/03/2014

Mardi Gras sous le signe du « jeu des masques » à la Société Générale

Mardi Gras est l’occasion de s'amuser et de se déguiser pour les enfants. Société Générale leur propose de fêter le carnaval avec le « Jeu des masques », un jeu-concours interactif, gratuit et ouvert à tous du 4 mars au 4 avril 2014. Dans le monde de Cox, Nel et leurs amis, l'enfant se prend en photo puis choisit le masque de son héros préféré dans l’interface du jeu. Ainsi masqué l’enfant pourra défendre Coxilune des Moskitos.

Les internautes seront invités à voter jusqu'au 4 avril 2014 pour leur photo préférée. De nombreux lots viendront récompenser les participants.
Découvrir le jeu : cliquez ici

Prix des internautes :
1er prix : 1 coffret Lego Super Heroes (valeur commerciale 209 €).
Prix du jury :
1er prix : 1 Weekend en famille à Disneyland Paris. (2 jours pour 2 adultes et 2 enfants + 1 nuit d’hôtel. Valeur commerciale de l’ensemble 1200 €), 2e prix : 1 Galaxy Note 3 (valeur commerciale 599 €), 3e prix : 1 téléscope Omegon N 152 (valeur commerciale 389 €).
Tirage au sort :
Du 1er prix au 3e prix : 1 drone Parrot Power Edition avec caméra (valeur commerciale 338,5 €), du 4e prix au 6e prix : 1 smartphone Nokia Lumia 520 (valeur commerciale 149,50 €), du 7e prix au 10e prix : 1 Appareil Photo Samsung ST72 (valeur commerciale 92,67 €), du 11e prix au 20e prix : 1 carte cadeau Amazon (valeur commerciale 50 €), du 21e prix au 30e prix : 1 jeu de société Time’s Up (valeur commerciale 20,8 €), du 31e prix au 36e prix : 1 blu-ray Home (valeur commerciale 14,80 €).