Publié le 18/09/2015

Les placements financiers Société Générale récompensés pour leur performance en 2015

Société Générale a reçu la Corbeille d’Or Mieux Vivre Votre Argent pour la performance de sa gamme de Sicav et FCP sur 1 an¹.

La gamme des placements financiers Société Générale, gérée par Société Générale Gestion,  a été récompensée,  cette année, pour  la meilleure performance obtenue sur 1 an dans la catégorie des grandes banques et filiales bancaires des assureurs, après avoir obtenu la 3e place en 2014 et la 5e place en 2013.

La gamme Société Générale est constituée de plus de 40 fonds qui couvrent toutes les classes d’actifs (actions, obligations, monétaires, diversifiés), les principaux secteurs d’activité et zones géographiques, de nombreux styles de gestion et des thématiques spécifiques comme l’ISR².

Elle permet ainsi à notre clientèle de particuliers de diversifier les opportunités d’investissement, les sources de performance dans le cadre fiscal du PEA, du PEA PME, de l’assurance vie ou du compte titres ordinaire.

Les services de gestion déléguée Alliage Gestion et Gestion Sous Mandat tirent profit des bonnes performances de la gamme et font ainsi bénéficier aux clients de la double expertise de Société Générale Gestion, tant pour sélection des fonds que pour la gestion.

Toutes les informations concernant ces placements (documentations réglementaires telles que le DICI³, frais, performances,…) sont accessibles sur le site internet particuliers.societegenerale.fr, rubrique Epargner, espace Bourse.

Les performances passées ne présagent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

Les Corbeilles de la gestion collective du magazine Mieux Vivre Votre Argent se sont installées au fil des années, comme la référence de la place en raison de leur longévité, de leur méthodologie et du nombre restreint de récompenses attribuées. (Voir en annexe).

¹ Classement de Mieux Vivre Votre Argent établi sur la base des performances sur 1 an de plus de 3 000 Sicav (Société d’Investissement à Capital Variable), FCP (Fonds Commun de Placement)  et FCPE (Fonds Commun de Placement d’Entreprise) arrêtées à fin juin 2015 (source Europerformance).

² Investissement Socialement Responsable (ISR)

³ Document d’Information Clé pour l’Investisseur (DICI)