Publié le 20/10/2014

Les expertises de Société Générale Private Banking une nouvelle fois récompensées

Société Générale Private Banking (SGPB) a reçu plusieurs distinctions au cours de la cérémonie des Private Banker International Global Wealth Awards organisée à Singapour le 17 octobre 2014.

Private Banker International est un des magazines leader dans le domaine de la gestion de fortune mondiale. A l’issue d’un processus de sélection rigoureux effectué par un jury indépendant, SGPB s’est vu décerner les prix* suivants de :

· Prix spécial de la Meilleure Banque Privée en Europe,
· Prix spécial de la Meilleure Banque Privée pour ses services d’Ingénierie patrimoniale et de Trust, une expertise reconnue pour la troisième année consécutive,
· Prix spécial de la Meilleure Banque Privée pour son programme de formation et de développement de ses conseillers, pour la deuxième année consécutive.

Ces récompenses mettent en avant l’engagement et l’expertise des équipes de Société Générale Private Banking et soulignent clairement son ambition : être la banque privée relationnelle sur les marchés clés de la gestion de fortune en Europe, offrir une qualité de service de haut niveau et des produits à forte valeur ajoutée, et former ses collaborateurs pour continuer à mieux servir ses clients.

*Titres officiels des awards Private Banker International
Outstanding Private Bank in Europe – Highly Commended