Publié le 20/06/2016

Le film sur les 10 ans de la fondation Société Générale récompensé au Festival Deauville Green Awards

Les 15 et 16 juin, 300 films et leurs équipes concouraient pour les Green Awards du Festival Deauville Green Awards. Le jury international récompensait l’excellence en matière de communication audiovisuelle sur le développement durable, les éco-innovations et la responsabilité sociale. Parmi les finalistes, le film "Engagés ensemble" produit à l'occasion des 10 ans de la Fondation Société Générale, a obtenu le prix d’argent dans la catégorie Organisations et responsabilité sociale.

Depuis sa création en 2006, la Fondation d’entreprise Société Générale pour la Solidarité a pour objet la réalisation et le soutien d’actions d’intérêt général, visant à favoriser le développement de la solidarité dans la société. La Fondation intervient en œuvrant pour l’insertion professionnelle notamment par l’aide à l’entrée des jeunes dans la vie active et la lutte contre l’illettrisme. En 2015, la Fondation Société Générale ouvre son champ d’intervention à l’éducation. En 2015 et 2016, la Fondation Société Générale choisit de soutenir également des projets associatifs utilisant la pratique sportive ou culturelle comme vecteur d’éducation et/ou d’insertion, pour des personnes en difficulté.

Pour plus d’informations sur la Fondation Société Générale : http://www.citizen-commitment.com/
Et sur Twitter : @Fondation_SG
#BecauseWeLoveSG