Innovation et Digital
Publié le 15/06/2015

La banque connectée partenaire de Futur en Seine 2015

Premier et unique acteur bancaire partenaire de Futur en Seine, Société Générale a animé un stand, du 11 au 14 juin 2015, lors du plus grand festival européen du numérique qui présente chaque année les dernières innovations numériques françaises et internationales aux professionnels et au grand public.

Le Groupe avait sélectionné une dizaine de solutions qui témoignent de son leadership en termes d’innovation et de services numériques au service de ses clients. Parmi elles :

• La nouvelle Appli Société Générale, le meilleur de sa banque sur mobile avec notamment un nouveau design, une ergonomie plus simple et intuitive, de nouvelles fonctionnalités, un accès facilité aux conseillers… Découvrez les nouvelles fonctionnalités de l'Appli
  • La première version de l’Appli sur montre connectée pour Apple Watch et Android wear, grâce à laquelle le client pourra consulter en un clin d’œil les principales informations relatives à son compte favori : la jauge, le solde, les opérations en traitement, les 3 dernières opérations passées ainsi que l’encours de sa carte bancaire.
  • L’Appli Santé & Bien-être, une nouvelle application de Sogecap, compagnie d’assurance vie de Société Générale Insurance, ligne métier assurances du Groupe, qui permet aux salariés de ses clients Professionnels et Entreprises de suivre et gérer leur santé et leur bien-être via un carnet de santé entièrement digitalisé et un tableau bord agrégateur de leurs objets connectés.

Lors de ce festival, une centaine de startups étaient invitées à présenter leurs derniers prototypes et projets innovants. « Notre présence lors de ce grand rendez-vous du numérique s’inscrit dans notre dynamique de transformation digitale. C’est une nouvelle occasion d’aller à la rencontre de nos clients et d’enrichir notre relation avec eux.  C’est aussi une opportunité pour notre Groupe de renforcer nos liens avec les acteurs de l’écosystème des startups comme ceux que nous avons tissé avec Fiduceo ou Player par exemple », a expliqué Françoise Mercadal-Delasalles, directrice des Ressources et de l’Innovation du Groupe.