Publié le 14/03/2018

Evolution au sein de la Direction générale du Groupe

Société Générale annonce que Didier Valet, Directeur général délégué de Société Générale, quitte le Groupe.

A la suite d’une différence d’appréciation dans la gestion d’un dossier juridique spécifique du Groupe, antérieur à son mandat de Directeur général délégué, Didier Valet, soucieux de préserver l’intérêt général de la Banque, a présenté sa démission de ses fonctions de Directeur général délégué, dont le conseil d’administration prend acte ce jour.
Le Conseil d’administration et la Direction générale du Groupe Société Générale tiennent à remercier chaleureusement Didier Valet pour la qualité de son engagement et de son parcours au sein du Groupe. Didier Valet a su transformer les activités de la banque d’investissement et de financement pour bâtir un modèle rentable et durable. Le Conseil d'Administration et la Direction générale du groupe Société Générale lui souhaitent toute la réussite dans ses projets professionnels futurs.
Son remplacement sera annoncé prochainement. Les fonctions de Didier Valet seront assurées dans l’intervalle par Frédéric Oudéa, Directeur Général. Sous son autorité, la nouvelle équipe de Direction générale poursuivra le déploiement du plan stratégique «Transform to grow » 2018-2020.

Contacts presse :
Laetitia Maurel – 01 42 13 88 68 - Laetitia.a.maurel@socgen.com