Publié le 12/06/2014

Des innovations dans les cartes collection Société Générale

Fort de son succès, Société Générale continue d’enrichir son catalogue de cartes Collection. À ce jour, plus de 500 000 d’entre elles sont en circulation.

Les nouveautés en 2014 :
 - La réalité augmentée intégrée sur certaines cartes
 - De nouveaux visuels et univers de cartes Collection

La réalité augmentée intégrée sur les cartes So Music et Fédération Française de Motocyclisme (FFM)

Société Générale propose une animation innovante en réalité augmentée sur les cartes So Music et FFM. Pour la première fois, les clients de la banque peuvent jouer à des jeux en 3D Réalité Augmentée grâce à ces cartes bancaires.
L’application « Carte 3D » est destinée aux porteurs de cartes So Music et FFM. Téléchargeable gratuitement sur l’App Store, Google Play et Windows Store, l’application permet de participer à des jeux innovants en 3D Réalité Augmentée, en scannant les visuels de ces cartes.
Les porteurs de cartes Collection So Music doivent enflammer le dancefloor dans un jeu de danse interactif et pour les détenteurs de cartes Collection FFM, c’est tout naturellement au guidon d’une grosse cylindrée qu’ils se retrouvent avec un parcours jonché de cônes de signalisation à renverser en 90 secondes.
25 places pour 2 sont à gagner pour les 24 Heures Moto pour les meilleurs scores effectués grâce au jeu FFM.

De nouveaux visuels et univers de cartes Collection

- La Collection So Music relookée

La carte de la Collection So Music, en partenariat avec Universal Music, s’enrichit d’un nouveau modèle mettant en scène un standard musical : une portée. Le modèle boule à facette est relooké mais conserve sa technologie phosphorescent. Ces cartes sont disponibles en V PAY, Visa et Visa Premier.
La Collection So Music évolue : l’offre de téléchargement s’est transformée en offre de streaming, proposant tous les titres Universal Music sur l’appli So Music .

- Une nouvelle fédération rejoint la Collection sport : La Fédération Française de Motocyclisme

La carte Collection FFM rejoint la Collection sport, pour satisfaire tous les passionnés des deux roues. Ce modèle comporte une assurance sécurité , permettant le remboursement d’une nuit d’hôtel ou d’un déplacement en taxi (ou autres transports) en cas de situations imprévues ne permettant pas la conduite en 2 roues, dans la limite de 100€ par sinistre. Ces cartes sont disponibles en Visa et Visa Premier.

- Nouvelle Collection : style de vie, proposant des modèles pour les épicuriens, les shoppers et les amoureux de la culture

Grâce à ces modèles déclinés en MasterCard et Gold MasterCard, les clients bénéficient d’avantages2 liés à leur façon de vivre :

• Une assurance accro et tâche pour les shoppers, leur permettant de se faire rembourser leurs achats abimés suite à un achat,
  • Une assurance bouchon afin de rembourser les bons vivants ne pouvant pas profiter d’un cru défectueux,
  • Une assurance permettant le remboursement des billets de spectacle en cas d’annulation imprévue du client.

D’autres avantages seront disponibles tout au long de l’année.

- Une nouvelle Collection accueillant une héroïne du jeu vidéo : Lara Croft

Société Générale a décidé d’enrichir sa gamme en créant la Collection jeu vidéo et en proposant le modèle de Lara Croft, en édition limitée (5 000 exemplaires). Ce modèle est disponible en Visa et Visa Premier.

- Un nouveau modèle pour la Collection bande dessinée

Fort de son succès, Société Générale a décidé d’ajouter, dans la Collection bande dessinée, le modèle Schtroumpfette  en Visa Premier.

- La Collection sensation s’enrichit du modèle zodiaque

Le modèle zodiaque rejoint la Collection sensation. Celui-ci est disponible en Visa.

Informations sur toutes les cartes Collection, cliquer ici.