Publié le 02/06/2015

Cartes Collection Société Générale : la Coupe du Monde de Rugby 2015 mise à l'honneur

Société Générale enrichit sa Collection de cartes et met le XV de France à l’honneur en cette année de Coupe du Monde de Rugby.

La Banque, Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby 2015, propose deux nouveautés autour de l’évènement avec la carte XV de France :

• Une expérience ludique de réalité augmentée qui propose aux clients de transformer un essai en scannant le visuel de la carte à partir d’un mobile,
  •  Un jeu concours « Cartes XV de France », jusqu’au 31 juillet. A la clé du tirage au sort, le gagnant remportera un week-end à Londres pour 2 personnes afin d’assister au premier match du XV de France. 50 télévisions LCD sont également mises en jeu pour suivre les matchs en direct.

De nouveaux visuels viennent également compléter le catalogue des cartes Collection :

• 2 nouvelles associations rejoignent la Collection caritative : AFM-Téléthon et UNICEF

A chaque paiement effectué avec l’une des cartes Collection caritative, Société Générale verse 5 centimes d’euro à l’association choisie.

• Une nouvelle carte casque dans la Collection So Music

La carte offre une expérience musicale unique en donnant accès au site somusic.fr et à la nouvelle Appli So Music (disponible gratuitement sur l’App Store ou Google PlayTM).
Elle propose également des avantages exclusifs (places de concerts, jeux concours, objets collector à gagner) et intègre un dispositif de réalité augmentée.

• Une nouvelle carte runner dans la Collection sport

• 3 nouveaux visuels pour la Collection style de vie : shopper, épicurien et culture

De nombreuses avantages liés au shopping, à la gastronomie ou aux sorties culturelles sont disponibles avec les nouvelles cartes Collection style de vie (comme l’assurance « accros et tâches » pour le modèle shopper, l’assurance « bouchon » pour le modèle épicurien ou encore l’annulation de spectacles pour le modèle culture ou l’invitation à des évènements privés)

Pour plus d’informations sur les cartes Collection, cliquer ici.

Société Générale propose ainsi à ses clients la gamme la plus étendue du marché avec plus de 160 modèles déclinés en 12 Collections (caritative, animaux, nature, So Music, sensation, sport, pour elles, bande dessinée, découverte, style de vie, entrepreneurs, business class).

L'ensemble des visuels est disponible sur demande.