Publié le 26/03/2014

1854 entreprises candidates à la première édition des Chênes, Trophées de l'entreprise familiale

Lancée en octobre dernier par Société Générale, la 1ère édition des Chênes, Trophées de l’entreprise familiale, récompense les entreprises familiales françaises.

1854 entreprises concourent. Basées partout en France, ces sociétés sont détenues à plus de 50% par une même famille depuis au moins 2 générations et sont de dimensions et secteurs d’activité différents.
Jusqu’au 7 mai prochain, le grand public, les salariés, fournisseurs et partenaires des entreprises peuvent se mobiliser en votant en ligne sur www.tropheesdeschenes.fr pour élire leur entreprise familiale 2014 préférée. Celle qui obtiendra le plus de votes remportera le prix "Coup de coeur des internautes".

Ces trophées s'inscrivent pleinement dans l'action quotidienne de Société Générale qui accompagne les entreprises et plus particulièrement les entreprises familiales.

Des remises de prix seront organisées à partir du 22 mai 2014 dans chaque région pour décerner les trophées suivants (dates des remises de prix sur demande) :

- Le Grand Prix : le trophée de l’entreprise familiale
- Le trophée du développement à l'international
- Le trophée du développement managérial
- Le trophée de l’innovation
- Le trophée du développement durable
- Le trophée des internautes