Publié le 29/06/2022

Société Générale : jusqu'à 160€ offerts aux bacheliers

Société Générale offre à tous les clients bacheliers 2022, avec ou sans mention, une prime « coup de pouce » de 80€(1) pour leurs projets, à laquelle se rajoute une prime de bienvenue de 80€ pour les nouveaux clients à l’ouverture d’un compte(2) .

En plus de cette « Offre Bac », la banque propose aux jeunes le Prêt Étudiant Évolutif(3) et le Prêt Étudiant Bpifrance(4) qui s’adaptent à chaque projet pour les accompagner dans la préparation de leur avenir. Les jeunes clients bénéficient également de l’Appli Société Générale, personnalisable, qui intègre les solutions les plus innovantes pour faciliter la gestion de son argent : biométrie, chatbot, « Lives » vidéo avec des Conseillers experts, notifications de paiement et alertes en temps réel, paiement mobile, virements instantanés, etc.

1 - Offre valable du 05/07/2022 au 17/09/2022 inclus, réservée aux clients de 16 à 24 ans, détenteurs de Sobrio ou Jazz, et ayant obtenu leur baccalauréat en juillet 2022. Le versement de la prime de 80€ sera effectué sur le compte bancaire du client dans le mois qui suit la présentation du justificatif d’obtention du baccalauréat pour les titulaires de Sobrio ou Jazz.

2 – Offre valable jusqu’au 31/10/2022 inclus pour les non-clients Société Générale âgés entre 16 et 24 ans pour une première ouverture de compte bancaire Société Générale réalisée entre le 01/07/2022 et le 31/10/2022 inclus, sous réserve d’acceptation de la banque. La prime de 80 euros est conditionnée à la réalisation d’un minimum de 5 opérations durant les 3 premiers mois suivant l’ouverture effective du premier compte bancaire Société Générale et est versée sur le compte bancaire au plus tard quatre mois après son ouverture.

3 - Sous réserve d’acceptation de votre dossier par le prêteur Sogéfinancement SAS 394 352 272 RCS Nanterre. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de l’acceptation du crédit. Réservé aux étudiants. Caution d’une tierce personne obligatoire.

4 – Réservé aux étudiants de l'enseignement supérieur français, majeurs et âgés de moins de 28 ans, de nationalité française ou possédant la nationalité de l'un des États membres de l'Union Européenne ou d’un autre Etat faisant partie de l’Espace Economique Européen, à condition que l’Etudiant justifie de 5 ans de résidence régulière ininterrompue en France au moment de la conclusion du prêt. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par le prêteur Sogefinancement S.A.S - 394 352 272 RCS Nanterre. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de votre acceptation du crédit.