Publié le 15/04/2024

Banque Française Mutualiste, SG et Société Générale Assurances lancent une nouvelle assurance emprunteur pour les prêts immobiliers

Après avoir lancé une assurance emprunteur en couverture des crédits à la consommation en 2022, la Banque Française Mutualiste, le réseau SG et Société Générale Assurances renforcent leur partenariat avec une nouvelle gamme d’offres d’assurance emprunteur pour les prêts immobiliers.

Cette nouvelle offre d’assurance emprunteur immobilier, complète et sur-mesure pour les agents du secteur public, est distribuée par le réseau SG. Elle est adaptée aux besoins de financement des clients, à leur situation et à leur profession avec 3 contrats dédiés : un contrat pour l’achat d’une résidence principale ou secondaire, un autre pour l’investissement locatif et un dernier pour les personnes de plus de 65 ans à l’adhésion.

Les clients de la Banque Française Mutualiste peuvent réaliser leur démarche en agence ou en ligne à travers un parcours digital fluide.

La Banque Française Mutualiste s’appuie sur la force du réseau SG, dont elle est le partenaire historique, et l’expertise de Société Générale Assurances pour proposer des produits bancaires et d’assurances adaptés aux besoins de ses clients.

Réseau SG
Amandine Grison_+33 1 41 45 92 40_ amandine.grison@socgen.com