Publié le 04/07/2023

Banque SG : 80€ offerts à tous les bacheliers

La banque SG félicite les bacheliers 2023 et leur offre à tous, clients et nouveaux clients, avec ou sans mention, une prime « coup de pouce » de 80€ (1).

En plus de cette offre « Bac », SG propose aux jeunes le Prêt Étudiant Évolutif(2) et le Prêt Étudiant Bpifrance(3) qui s’adaptent à chaque projet pour les accompagner dans la préparation de leur avenir.

Les jeunes clients bénéficient également de l’Appli SG, personnalisable, qui intègre les solutions les plus innovantes pour faciliter la gestion de son argent en toute sécurité : biométrie, chatbot, « Lives » vidéo avec des Conseillers experts, notifications de paiement et alertes en temps réel, paiement mobile, virements instantanés, etc.

Enfin, avec la plateforme Boost(4), ils profitent gratuitement de nombreux services digitaux pour les guider dans les étapes importantes de leur vie : logement, études, mobilité, emploi.

1 - Offre valable du 04/07/2023 au 16/09/2023 inclus, réservée aux clients SG, détenteurs de l'offre Sobrio ou Jazz, et ayant obtenu leur baccalauréat en 2023. Le versement de la prime de 80 € sera effectué sur le compte bancaire du client dans le mois qui suit la présentation du justificatif d’obtention du baccalauréat pour les titulaires de Sobrio ou Jazz.

2 - Sous réserve d’acceptation de votre dossier par le prêteur Sogéfinancement SAS 394 352 272 RCS Nanterre. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de votre acceptation du crédit. Réservé aux étudiants. Caution d’une tierce personne obligatoire.

3 – Réservé aux étudiants de l'enseignement supérieur français, majeurs et âgés de moins de 28 ans, de nationalité française ou possédant la nationalité de l'un des États membres de l'Union Européenne ou d’un autre Etat faisant partie de l’Espace Economique Européen, à condition que l’Etudiant justifie de 5 ans de résidence régulière ininterrompue en France au moment de la conclusion du prêt.  Sous réserve d'acceptation de votre dossier par le prêteur Sogefinancement S.A.S - 394 352 272 RCS Nanterre. Délai légal de rétractation : 14 jours à compter de votre acceptation du crédit.

4 - Boost est une plateforme de services extra-bancaires réservée aux clients SG de 16-24 ans. Ce service est fourni par WIZBII - SAS au capital de 133 078 EUR - 524 455 540 RCS - Siège social : 31, rue Gustave Eiffel - 38000 Grenoble.