ALD AUTOMOTIVE DEVIENT MEMBRE DE MAAS ALLIANCE

épingler l'article

ALD Automotive est heureux d’annoncer son adhésion à MaaS Alliance, un partenariat public-privé qui vise à créer des fondations pour une approche commune de la mobilité en tant que service (MaaS) et à identifier les économies d’échelle nécessaires à la réussite du déploiement et de l’adoption de MaaS.

L’objectif principal de MaaS Alliance est de faciliter la création d’un marché unique et ouvert ainsi que le déploiement des services MaaS en Europe et au-delà. Cet objectif sera atteint en intégrant différentes formes de services de transport (transports publics, covoiturage, taxi, location de voiture ou une combinaison de plusieurs options) en un seul service de mobilité accessible sur demande et via un canal de paiement unique. Avec plus de 75 membres issus de divers industries et collectivités territoriales, MaaS Alliance se concentre sur trois piliers pour faciliter la création d’un écosystème performant :

• Les besoins des utilisateurs et les défis réglementaires
  • Le développement du marché unique de MaaS ainsi que des modèles économiques et de gouvernance
  • La technologie et l’interopérabilité
ALD Automotive & Maas

Avec l’évolution rapide du secteur de la mobilité et les nouvelles tendances, contraintes et technologies, une approche commune deviendra progressivement nécessaire pour les usagers qui s’attendent à une plus grande flexibilité dans leurs déplacements et à une maîtrise de leur budget. En tant que leader de services de mobilité, cette adhésion s’inscrit pleinement dans la stratégie d’ALD Automotive visant à favoriser l’innovation, l’expérimentation et les partenariats avec les acteurs clés de l’écosystème de la mobilité afin de s’adapter à un marché qui évolue rapidement.

« Les changements induits par le progrès technologique, les modes de vie numériques et l'évolution du comportement des clients ont un impact important sur notre développement en tant qu'entreprise. Ces tendances sociétales contribuent à une demande croissante de solutions de mobilité externalisées », confirme John Saffrett, directeur général délégué d'ALD. « Notre ambition est d'être à la pointe des changements en matière de mobilité et, en tant que membre de l'Alliance MaaS, nous sommes ravis de contribuer à une communauté ouverte et collaborative pour faire de la mobilité en tant que service une réalité. »

Nous sommes très heureux de collaborer avec ALD Automotive. Nous pensons, au sein de MaaS Alliance, que réunir tous les acteurs de l'écosystème du transport pour travailler ensemble vers le même objectif est une étape clé pour assurer l'avenir du secteur de la mobilité

Jacob Bangsgaard, président de MaaS Alliance

Ald Suede

ALD Automotive Suède s'engage pour la mobilité durable

ALD Automotive Suède et NF Fleet se sont associées pour organiser vendredi 5 avril un événement client sur le thème de la mobilité durable.
Près de 200 gestionnaires de flottes, clients et clients potentiels se sont réunis à Stockholm afin d'assister à un séminaire d'une journée au cours duquel se sont exprimés des professionnels suédois du secteur de la mobilité durable ainsi qu'ALD Automotive.

Lire l'article sur ALD Automotive Suède.