14/04/2020

NEWSROOM

Société Générale offre aux jeunes de 18 à 24 ans l'accès gratuit et illimité à « BOOST »

Pour accompagner les jeunes dans cette période de confinement, Société Générale offre à ses clients âgés de 18 à 24 ans l’accès gratuit pendant 2 mois* à tous les services de sa plate-forme « BOOST », développée en partenariat avec la startup Wizbii.

Pour accompagner les jeunes dans cette période de confinement, Société Générale offre à ses clients âgés de 18 à 24 ans l’accès gratuit pendant 2 mois* à tous les services de sa plate-forme « BOOST », développée en partenariat avec la startup Wizbii.

Alors que la vie étudiante est à l’arrêt, Société Générale offre en gratuit et illimité l’accès aux 8 services de « BOOST », une plate-forme lancée en septembre dernier dédiée à l’entrée dans la vie active, le développement des compétences et la prise d’indépendance, permettant ainsi aux jeunes de « se confiner utile ».

Parmi les services disponibles, les jeunes ont ainsi la possibilité de réviser et préparer leur examen langue (TOEIC, TOEFL …), leur code de la route ou encore bénéficier de tutos experts pour se former sur le digital.

« Alors que de nombreux jeunes sont confinés chez eux, il nous semblait important de les soutenir et les aider à poursuivre les projets qu’ils ont entamé hier ou simplement préparer ceux de demain. Il est dans nos valeurs et notre mission d’être aux côtés et d’accompagner nos clients  dans leurs projets, dans les bons moments comme dans les moments les plus difficiles » explique Marie-Christine Ducholet, Directrice de la Banque de détail en France.

• DécryptEco

Société Générale vous invite à la neuvième édition de DécryptEco, son rendez-vous de décryptage de l’économie destiné aux journalistes.

Découvrir Décrypt'Eco

• Social Media Hub

Accédez à l'ensemble des publications du Groupe sur Twitter, Facebook et YouTube...

Accédez à l'ensemble de nos publications