29/01/2020

NEWSROOM

Nominations au sein des activités Global Banking & Advisory de Société Générale

Société Générale Corporate & Investment Banking (SG CIB) annonce les nominations suivantes au sein de la Business Unit Global Banking & Advisory, pour les activités Financement Export et Marchés de Capitaux de Dette.

Cécile Camilli est nommée Responsable Mondiale Adjointe Financement Export, une fonction nouvellement crée. Basée à Paris, elle est rattachée à Hacina Py, Responsable Mondiale Financement Export, qui a aussi repris la fonction de Responsable des Solutions de Financement à Impact, une composante clé de l’offre « Finance Durable et à Impact Positif » de la Banque.

« S’appuyant notamment sur sa connaissance des financements structurés et des marchés émergents, Société Générale a développé une solide expertise des financements export et se classe parmi les premières banques au niveau mondial. La nomination de Cécile illustre la volonté qu’a la Banque de continuer à renforcer cette franchise cœur » déclare Hacina Py.

Aymeric Arnaud est nommé Responsable des Marchés de Capitaux de Dette pour la région CEEMEA, et remplace Cécile Camilli sur ce poste. Il est basé à Paris et est rattaché à Félix Orsini, Responsable mondial des Marchés des Capitaux de Dette.

« S’appuyant sur une expérience de plus de 10 ans sur les marchés de capitaux de dette en région CEEMEA, Aymeric sera un atout clé pour accompagner nos clients, entreprises, institutions financières, souverains et acteurs du secteur public dans l’ensemble de leurs besoins de financement » commente Félix Orsini.

Ces nominations sont effectives à compter du 3 février 2020.

Contacts presse :
Thomas Alexandre +33 (0)1 42 13 34 37, thomas.alexandre@socgen.com
Tân le Quang +33 (0)1 57 29 50 28, tan.le-quang@socgen.com

• DécryptEco

Société Générale vous invite à la neuvième édition de DécryptEco, son rendez-vous de décryptage de l’économie destiné aux journalistes.

Découvrir Décrypt'Eco

• Social Media Hub

Accédez à l'ensemble des publications du Groupe sur Twitter, Facebook et YouTube...

Accédez à l'ensemble de nos publications