14/07/2017

NEWSROOM

Nomination de Jan Juchelka au poste de Président du Directoire et Directeur Général de Komerční banka ainsi que Responsable Pays pour le Groupe en République Tchèque et en Slovaquie

Société Générale annonce aujourd’hui la nomination de Jan Juchelka au poste de Président du Directoire et Directeur Général de Komerční banka, sa filiale en République Tchèque, ainsi que Responsable Pays pour le Groupe en République Tchèque et en Slovaquie, à compter du 3 août 2017. Il remplace Albert Le Dirac’h.

Bernardo Sanchez Incera, Directeur Général délégué du groupe Société Générale a déclaré : « Je remercie sincèrement Albert Le Dirac’h pour ses remarquables réalisations au sein de Komerční banka et de ses filiales en République Tchèque et en Slovaquie, reconnues par le marché avec de nombreuses distinctions reçues en 2016. Grâce à son expérience et sa connaissance de l’industrie bancaire, Jan Juchelka va jouer un rôle important dans la poursuite du développement de Komerční banka et confirmera le leadership de la banque sur le marché tchèque ».

Contact presse:
Antoine Lhéritier - +33 1 42 13 68 99 – antoine.lheritier@socgen.com  -   @SG_presse

• DécryptEco

Société Générale vous invite à la neuvième édition de DécryptEco, son rendez-vous de décryptage de l’économie destiné aux journalistes.

Découvrir Décrypt'Eco

• Social Media Hub

Accédez à l'ensemble des publications du Groupe sur Twitter, Facebook et YouTube...

Accédez à l'ensemble de nos publications