12/12/2018

NEWSROOM

Société Générale se mobilise sur le pouvoir d’achat

A l’issue de la réunion qui s’est tenue hier à l’Elysée et dans un effort de solidarité nationale, Société Générale annonce aujourd’hui la mise en place des mesures suivantes :

_Gel de ses tarifs bancaires pour 2019 ;
_Plafonnement à 25€ par mois des frais d'incidents bancaires pour la clientèle fragile ;
_Suivi et soutien adapté à la situation de tous les clients connaissant des difficultés à la suite des événements récents.

Par ailleurs dans le cadre de sa politique environnementale, le Groupe met en place des financements spécifiques favorisant la transition énergétique (véhicules électriques et hybrides, véhicules propres, rénovation thermique etc....) pour la clientèle de particuliers et d’entreprises. Ces offres pourront notamment inclure des avantages tarifaires plus importants dans le respect des principes du crédit responsable ainsi que le financement de la prime à la conversion concernant les véhicules propres.

« Face à une situation exceptionnelle, nous entendons d’une part contribuer à notre échelle à l’effort de solidarité nationale en faveur du pouvoir d’achat des Français les plus en difficulté et d’autre part accompagner le mieux possible nos clients qui pourraient connaître des difficultés à cause de la crise des dernières semaines » a déclaré Frédéric Oudéa, Directeur général du groupe Société Générale.

Contact presse :
Antoine Lhéritier _ 01 42 13 68 99 _ antoine.lheritier@socgen.com

Flux RSS des communiqués de presse

Choisissez votre thème

Tous :

Advertising-Branding and Sponsoring :

Appointments :

Autre :

Banking products and services :

Communiqués financiers :

Corporate and Social Responsibility :

Digital and Innovation :