29/07/2019

NEWSROOM

Société Générale : plus de deux millions de virements instantanés traités

Disponible depuis le début de l’année, le virement instantané a remporté un vif succès et une forte adhésion auprès des clients de la banque : plus de 2 millions de virements instantanés ont déjà été traités* au sein de Société Générale.

Société Générale a par ailleurs été la première banque en France à proposer une offre complète (émission et réception) à l'ensemble de ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises.

Ce service – disponible 24 H / 24 et 7 J / 7 – permet de transférer de l'argent en moins de 10 secondes vers le compte d'un bénéficiaire dont l'établissement bancaire accepte ce mode de paiement. Dès que le bénéficiaire a été crédité, il peut utiliser les fonds immédiatement. La saisie d'un virement instantané est proposée « en option » au coût de 0,80 € HT par opération pour les Particuliers et Professionnels, et de 0,60 € HT par opération émise pour les Entreprises, un coût parmi les moins chers du marché**.

* Emission et réception
* *Selon une étude comparative réalisée par le site Panorabanques.com, sur la clientèle de particuliers et de professionnels

• DécryptEco

Société Générale vous invite à la neuvième édition de DécryptEco, son rendez-vous de décryptage de l’économie destiné aux journalistes.

Découvrir Décrypt'Eco

• Social Media Hub

Accédez à l'ensemble des publications du Groupe sur Twitter, Facebook et YouTube...

Accédez à l'ensemble de nos publications