Pour sa première visite à Moscou en tant que PDG du Groupe, Frédéric Oudéa a longuement dialogué avec les collaborateurs de nos entités. Il a rencontré un cercle élargi de managers avant d’assister à une présentation faite par les différentes entités.

Devant les collaborateurs, Frédéric Oudéa a rappelé l’importance que Société Générale accorde au développement de ses activités en Russie, malgré le contexte économique difficile. Il a aussi souligné la nécessité de développer les synergies au sein du pays afin de bénéficier de l’expertise des différents métiers.
Conscient de l’histoire partagée entre Société Générale et la Russie, Frédéric Oudéa a également parlé de l’avenir car nos 30 000 collaborateurs en Russie, qui en font la plus grande entité du Groupe hors de France, auront un rôle décisif à jouer dans la Société Générale de demain. Il est revenu enfin sur les trois priorités qui nous permettront d’être un groupe responsable, engagé et exemplaire :
- La priorité donnée aux clients
- L’efficacité opérationnelle
- Le développement du capital humain
Fréderic Oudéa a aussi profité de sa visite à Moscou pour rencontrer notre autorité de tutelle sur place, la Banque Centrale, comme les autorités financières et économiques du pays, à commencer par le Ministre des Finances, ainsi que Vladimir Potanine, notre partenaire dans Rosbank.









Poster un commentaire