Pour cette nouvelle saison, nous avons pris le parti de mettre l’esprit d’équipe et la formation au cœur du jeu. Les candidats devront ainsi démontrer des qualités de cohésion de leur équipe en créant du buzz autour de leur candidature sur les réseaux sociaux. De plus, nous renforçons cette année les aspects formateurs à chaque étape du jeu à la fois dans nos méthodes d’évaluation que dans les contenus pédagogiques mis à disposition des étudiants.
Résolument tournés vers la formation, nous nous employons à développer l’employabilité des candidats, en offrant cette année aux lauréats, l’opportunité d’effectuer un stage au sein de Société Générale.
J’ai la conviction que les problématiques RSE sont indissociables de notre métier de banquier. Cela prend tout son sens dans la mesure où la RSE fait partie des priorités stratégiques de notre projet de transformation Ambition SG 2015 d’être un employeur de référence du secteur bancaire. Citizen Act est une formidable occasion pour les étudiants de réfléchir avec nous autour des initiatives de croissance durable d’une entreprise responsable que nous nous efforçons d’être.
Je me souviens en 2006, lors du lancement de la 1ère édition, seulement 19 équipes de quatre pays s’étaient inscrites, l’année dernière, c’est près de 250 équipes de 37 pays issues d’universités, d’écoles de commerce et d’écoles d’ingénieurs qui s’étaient prêtées au jeu. Je ne peux cacher mon enthousiasme face à cet intérêt grandissant et cette envergure internationale que prend Citizen Act.
Vous souhaitez participer à Citizen Act ou vous l’avez déjà fait, partagez vos expériences et commentaires.









Poster un commentaire